Soirée tremplin Jeunes Aventuriers

Dans le cadre du Festival LES AVENTURIERS, venez soutenir les Jeunes Aventuriers dans le cadre du tremplin organisé le 4 novembre à l’Espace Gérard Philipe de Fontenay-sous-Bois !

Sur un nombre conséquents de candidature d’artistes de qualité, les premiers jurys de professionnels ont flashé sur 3 artistes :

  •  The G : Sortis de leur Corse natale, ces deux jeunes pleins de fougues et de mordant nous envoient un rock simple et efficace. Dans la lignée des duos des années 2000, ils se la jouent à l’anglaise avec l’insouciance de leur jeunesse. Leur premier album « Straight », salué par la presse (Rock&Folk), se veut intense et sans concession. Repérés par Dom Kiris (OUÏ fm) ou encore Philippe Manœuvre, nul doute qu’ils sont l’avenir du rock made in France !

 

  •  Dani Terreur : Magnétique et passionné sur scène, Dani Terreur se transforme en chasseur de sons en studio, traquant les mélodies fortes, les harmonies chaudes et électriques, en quête d’un groove qui oscille entre turbulences synthétiques et cristallines.

 

  •  Simpson Sanhill’s Oblique : Des beats désarticulés et robustes sous les doigts de Simpson Sanhill, nappés par les synths profonds et le sax charnel de Félix Felp Petit, la basse rondement rock d’anThony P., les flûtes mystiques et les envolées lunaires de Sélim le Chan. Le progressive hop d’Oblique, une musique empreinte de jazz, de soul, de rock progressif et de hip-hop offbeat. Un live pour une balade à travers Obliquity.

 

Tarif :  ENTRÉE LIBRE (possibilité de réservation, conseillé !) –> CLIQUE ICI ☞ http://urlz.fr/4aV4

Pour Venir : RER E / RER A (station Val de Fontenay), puis 118 arrêt André Tessier

BE YOUNG, BE WILD, BE ADVENTUROUS.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s