DUM DUM GIRLS : STYLE GIRLSBAND 60’S

La Californie recèle bien des trésors. Dans cette magnifique nébuleuse de formations toutes plus attachantes les unes que les autres, on eut tôt fait de remarquer les troublantes Dum Dum Girls parmi les talents.
Signée sur le mythique label Sub Pop (comme un certain Nirvana), ces quatre beautés vénéneuses, en noir de la pointe de leur bottines jusqu’au bout de leurs cils interminables, fantasment aussi bien sur l’univers des grands girls bands 60s (Shangri-Las en tête) que sur le rock saturé des Slits et des Jesus and Mary Chain.

Dès 2010 les Dum Dum Girls réalisent un véritable coup de maître avec la sortie de leur single Jail La La, véritable chanson pop parfaite qui constitue LE véritable trésor de leur premier album « I will Be », produit par l’expert ès mur du son Richard Gottehrer.

L’ensemble de la discographie des Dum Dum Girls est composée d’une collection de petites pépites pop que l’on se réécoute en boucle tout en fantasmant sur les petites moues boudeuses des quatre membres du groupe.

En préparation d’un nouvel album les Dum Dum Girls en ont déjà fait craquer plus d’un, à votre tour de succomber!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s