SKIP&DIE, ANTI-CAPITALISTA

SKIP&DIE est né de la rencontre entre la chanteuse et plasticienne sud-africaine Catarina Aimée Dahms, alias Catarina Pirata, et le producteur néerlandais Jori Collignon, dit Crypto Jori. Ensemble, ils ont décidé de sillonner de long en large les routes et les studios d’Afrique du Sud, des townships jusqu’aux déserts ruraux, du Cap jusqu’à Soweto.
C’est parce qu’ils ont toujours voulu brouiller les pistes pour se rappeler nos désirs de liberté, que les SKIP&DIE existent.

C’est aussi des titres provocateurs et affirmés sur une société morcelée : Killing Aid, Anti-capitalista, Love Djihad ( qui précisons-le désigne le djihad de l’amour et non pas une apologie au combat comme ont pu le penser certaines radios… ).

Les SKIP&DIE invitent à se trémousser sur fond de guitares électriques délurées et de claviers obsédants, ouvrant les hostilités avec un enthousiasme très rock-funk. Un sommet de l’underground festif, fruit de la transe que déclenchent ses prestations scéniques.

Avec ce qu’il faut de fantaisie et d’étrangeté, véritable exploration piquante et hypnotique du monde musical, l’album Riots in the Jungle est clairement une Masterpiece.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s