RETROSPECTIVE #1

1017383_10151535238536033_1987422871_nRETROSPECTIVE #1

2005, Mardi 4 Octobre, 10 heures.

Fontenay-sous-Bois, 7 kilomètres de la capitale ! C’est tout près, pourtant il nous paraît nécessaire et évident d’organiser notre conférence de presse à Paris. Parce que ce sera plus simple pour tout le monde. Parce qu’une grosse partie des médias s’y trouvent.

Première présentation de la première édition des Aventuriers. Décontractés, c’est l’occasion de laisser s’écouler les notes de la guitare de Mr Lab en acoustique devant des journalistes attentifs. Mêlé lors du festival à d’autres artistes en devenir tels que Jasmine Vegas, Anis ou Beautés Vulgaires, son concert fut un succès. Et tout ca sous l’œil bienveillant de Richard Kolinka, batteur du groupe Téléphone et parrain du festival.

La soirée de clôture s’acheva par un spectacle grandiose, mené par un défilé de grands noms de la musique française : -M- et Jean Louis Aubert en duo sur « ca c’est vraiment toi », Raphael, Cali ou encore Daniel Darc. Une soirée mémorable, un instant sous le toit de la salle Jacques Brel où résonnent encore quelques battements de cœur de cette première édition du festival des Aventuriers…
On a tous hâte d’être en Décembre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s